Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuniorBaby
JuniorBaby
25 mars 2013

VIDEO EXCLUSIVE - Dwayne Johnson : " Jay-Z est une génie "

VIDEO_EXCLUSIVE_Dwayne_Johnson_Jay_Z_est_une_genie_yahooExportPaysagePhoto junioBaby : " Jay-Z est une génie "

 

Les Joes sont dans les starting blocks. G.I. Joe Conspiration sort mercredi dans les salles et l'armée surentraînée de G.I., de ninjas et de mercenaires surarmés devraient casser du bad guy avec fracas. Avec à leur tête Bruce Willis et Dwayne Johnson, ça devrait faire mal. Très mal.

Dans le film, l'ex-catcheur joue RoadBlock, le ciment du groupe, celui qui maintient ces têtes brulées en ordre de bataille. Et motivées... Pour ça, Roadblock a une arme secrète : Jay Z. Dans une scène du film, il cite Don't Let Me Die du rappeur pour mobiliser les troupes... C'est précisément pour cette raison qu'on lui a demandé d'où venait la référence au rap et pourquoi il citait Jay Z et pas Wyclef Jean (sur lequel The Rock ouvrait ses performances de la WWE) dans le film. Réponse de la montagne samoane : " La musique m'inspire (...) Pas seulement le rap, j'aime toute sorte de genre, la chanson notamment ".

Dans G.I. Joe Conspiration, les combattants trahis par leur gouvernement vont prendre les armes seuls (enfin, pas tout à fait) contre tous afin d'empêcher les terroristes de Cobra de prendre en otage la planète à l'aide d'armes de destruction (très) massive... The Rock et Jay Z devraient forcément faire la différence. Et pas sûr que cette fois-ci, les beats adoucissent vraiment les moeurs.

Retrouvez cet article sur premiere.fr

Publicité
25 mars 2013

Céline Dion : une nouvelle version de "Qui peut vivre sans amour ?" pour les radios

photo_1363696041 Photo JunioBaby : Céline Dion : une nouvelle version de "Qui peut vivre sans amour ?" pour les radios

 

A l'occasion de la sortie du titre "Qui peut- vivre sans amour ?", Céline Dion propose une nouvelle version du morceau, plus douce, pour assurer la promotion de l'album "Sans attendre", sorti en novembre et déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Ecoutez cette nouvelle version sur Pure Charts !

Sans surprise, le titre "Qui peut vivre sans amour ?" a été sélectionné pour être le troisième extrait de l'album "Sans attendre" de Céline Dion. C'est le seul titre uptempo que l'artiste québécoise a enregistré pour ce disque, écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde dont plus de 650.000 en France, soit trois fois plus que son dernier opus français "D'elles", (2007), qui n'avait pas suscité autant d'enthousiasme. Et pourtant, "Sans attendre" reprend les mêmes ingrédients en s'adressant avant tout à un public féminin avec des titres parlant de l'enfance et de la maternité, comme "La mer et l'enfant", la disparition d'un être cher dans "Les petits pieds de Léa" et "Parler à mon père", mais aussi le bonheur de vivre dans "Le miracle". Le tout porté par une voix qui n'a rien perdu de sa grandeur. Céline Dion a aussi convié plusieurs artistes sur son nouvel opus, parmi lesquels Johnny Hallyday sur le titre "L'amour peut prendre froid". Une chanson que l'on retrouve également sur l'album du rockeur, "L'attente", sorti lui aussi en novembre 2012.

Parmi tous ces morceaux, "Qui peut vivre sans amour ?" semblait tout désigné pour succéder à "Parler à mon père" et "Le miracle". Plus électrique, le single a néanmoins été revisité avant d'être envoyé aux radios. Des parties de cordes ont été ajoutées sur les couplets, ainsi que quelques arrangements synthétiques sur le refrain pour lui donner un aspect plus doux et (...) Lire la suite sur purecharts.fr

25 mars 2013

"The 20/20 Experience" de Justin Timberlake est l'album du week-end

photo_1361957572Photo JuniorBaby : Justin Timberlake : "The 20/20 Experience" de Justin Timberlake est l'album du week-end

 

C'est lundi que Justin Timberlake a signé son retour après sept ans d'absence. Le chanteur a dévoilé "The 20/20 Experience", troisième album solo emmené par le single "Suit & Tie" et défendu depuis peu par "Mirrors", déjà numéro un en Angleterre. Un succès assuré.

Sept ans déjà que Justin Timberlake avait quitté la scène musicale, offrant uniquement quelques titres pour d'autres artistes, dont Esmee Denters, Madonna ou encore Rihanna. Concentré sur la comédie, on pensait bien ne plus jamais avoir droit à un nouvel opus du chanteur mais l'an dernier, il est entré en studio dans le plus grand secret et en 20 jours, a enregistré "The 20/20 Experience" avec son complice Timbaland, qui co-signe avec lui la production de cet opus court de dix titres. Mais que les fans se rassurent, ils en auront pour leur argent puisque la plupart des titres durent plus de 6, voire 7 ou 8 minutes.

Premier extrait, "Suit & Tie" a donné le ton, s'éloignant de la tendance actuelle en mélangeant les genres, au point de déstabiliser un peu les fans de Justin à la première écoute. Après un joli démarrage dans les charts, le titre a eu du mal à se maintenir mais la promo intensive de la star a payé et le single a regagné les premières places des charts un peu partout, rapidement suivi par "Mirrors", long de plus de 8 minutes et qui squatte la pole position des charts anglais depuis trois semaines déjà. Un titre efficace qui rappelle les plus grands hits de Justin, à commencer par l'inoubliable "Cry Me a River", qui n'a pas pris une ride dix ans plus tard.




Les autres titres sont souvent surprenants, loin des formats traditionnels et il faut plusieurs écoutes pour appréhender la plupart des chansons, que Justin et Timbaland ont souvent divisées en deux parties. La première met en avant la voix du chanteur, et la seconde les instruments et la production, avec des couches d'éléments parfois (...) Lire la suite sur purecharts.fr

25 mars 2013

Zaho, Youssoupha: Chaude ambiance malgré le froid pour le NRJ Music Tour à Lille

1085713_en_live_lors_du_nrj_music_tour_a_310x232_1 Photo JuniorBaby : Chaude ambiance malgré le froid pour le NRJ Music Tour à Lille

 

Après Bordeaux, Bruxelles ou encore Monaco, samedi 23 mars le centre de Lille a vibré au rythme du NRJ Music Tour. C'est à l'occasion de la sortie du Chti Grand Lille 2013, un guide des bons plans de la ville édité par les étudiants de l'École des hautes études commerciales (Edhec) que les Lillois ont pu bouger lors d'un concert gratuit et en plein air qui a réuni des artistes tels que Zaho, Brice Conrad ou encore Youssoupha.

Malgré le froid, les gens du Nord sont venus nombreux applaudir les différentes personnalités venues les faire danser ce soir-là. De retour avec son single Boloss, Zaho a récemment dévoilé un autre visage avec son morceau Tourner la page, deuxième extrait de son album Contagieuse. Morte de froid, la chanteuse du tube C'est chelou a chanté à Lille en doudoune et avec des gants aux mains.

Autre personnalité à avoir bravé le froid à Lille samedi, Youssoupha. Le rappeur a chanté en duo avec Ayna le morceau On Se connaît, figurant sur son album Noir Désir et qui lui a valu une nomination aux NRJ Music Awards 2013 dans la catégorie Révélation francophone de l'année. Un prix finalement remporté par la talentueuse TAL.

Brice Conrad, dont le titre OH LA connaît un franc succès en ce moment, Alex Hepburn, Milk Inc. et Lylloo ont aussi apporté un peu de chaleur aux Lillois. Comme le footballeur Rio Mavuba, milieu de terrain au Lille OSC, qui est venu faire un coucou à la foule.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

Publicité
<< < 1 2
JuniorBaby
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité