Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuniorBaby
JuniorBaby
27 mars 2013

"M Pokora : « Ça fait du bien de se confier »"

kkPhoto JuniorBaby

 

Après avoir remporté neuf NRJ Music Awards et écoulé près de 300 000 exemplaires de son dernier album, M Pokora se lance un nouveau défi : la comédie musicale. À partir de septembre, il sera le héros de Robin des Bois , au Palais des congrès de Paris. L'artiste est l'invité de JuniorBaby.

Dans La Parenthèse inattendue , vous racontez comment vous avez trafiqué votre carte d'identité afin de participer à Popstars , alors que vous étiez mineur...

Oui, dans cette émission, on finit par oublier qu'on est filmé, donc on se livre plus facilement. Ça fait du bien de se confier ainsi que d'écouter les autres, leur histoire... Ça fait aussi du bien de se retrouver dans la campagne, loin de l'agitation parisienne. Je garde un très bon souvenir de ce tournage.

Pourquoi le rôle de Robin des Bois ?

Je voulais me lancer un nouveau défi. J'aurais pu choisir la solution de facilité et surfer sur le succès de mon dernier album, À la poursuite du bonheur . Mais je n'avais pas envie de refaire un disque à la M Pokora. J'aime le divertissement. J'aime performer, danser et chanter. Ce projet est apparu comme le challenge idéal pour moi. Et puis le nom de Robin des Bois et ce qu'il évoque m'emballaient.

Que représente-t-il pour vous ?

Tout de suite, je pense au film de Kevin Costner et à celui de Russell Crowe. J'aime ce que ce personnage représente, les valeurs qu'il véhicule : le partage, le fait de se battre pour les autres, ça me parle.

Lundi est sorti l'album de la comédie musicale, dans un registre très pop. N'avez-vous pas peur de surprendre vos fans ?

Non. Cela fait partie de mon évolution. Dans mon dernier disque, j'ai commencé à mettre davantage de morceaux pop et je compte bien aller encore plus dans ce sens à l'avenir. En dix ans de carrière, ma musique a déjà changé. À la fin de Robin des Bois , j'aurai presque 30 ans, il faudra que je me renouvelle. En fait, (...) Lire la suite sur TVMag.com

Publicité
Commentaires
JuniorBaby
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité